Étiqueté : bijoux kink, bracelet gratuit, bracelet shibari, jeu
- Ce sujet contient 23 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Loulou, le il y a 4 années.
-
AuteurMessages
-
13 août 2020 à 17 h 43 min #7991adminMaître des clés
Pour gagner votre bracelet Shibari, laissez nous quelques lignes sur POURQUOI vous aimez les cordes.
Un tirage au sort sera fait au 10ième et au 20ième participant.
13 août 2020 à 18 h 27 min #7992Opale et LoïcInvitéMa soumise et moi aimons les cordes pour de nombreuses raisons… le toucher, la complicité du moment, la confiance entre nous, l’entrave en elle-même, l’esthétisme des réalisations, les sensations et le plaisir d’encorder et d’être encordé, de restreindre et de contrôler les mouvements et les positions, d’être restreinte et contrôlée, etc. Il y a tant de raisons 😋alors il ne faut pas hésiter 😈
13 août 2020 à 18 h 57 min #7993AuryaInvitéJ’ai fais un stage d’initiation il y a deux ans et j’ai adoré le toucher de la corde.
Suite au stage il y avait une jam. On m’a proposé de m’encorder et c’était la révélation!
Tous mes sens étaient en éveil. Le lien avec ce rigger, que je ne connaissais pas avant, était intense. Sans le connaître il m’a procuré des sensations incroyables (sans acte sexuel) et à la fin j’étais détendue encore plus qu’une séance de relaxation ou de massage. J’étais bien, présente, vivante et dans une autre dimension. Et je me suis de suite dis que je voulais procurer ce plaisir aux autres.je suis devenue Switch, j’ai acheté mes premières cordes chez seb kinbaku. Et dès que je peux je parle du shibari autour de moi 🙂13 août 2020 à 21 h 16 min #7994coulon DanielInvitéLes cordes est une autre façon de vivre l’emprise , étant soumis j’aime me sentir prisonnier , être l’objet de son désir , ses vrai je ne connais pas encore l’envolé il me tarde de connaitre , sentir le sol se résorber , m’enfuir dans des rêves sentir m’affaiblir , sentir la douceur de ses gestes , son regard permanent sur moi , comme une nouvelle naissance l’apprentissage prend du temps comme la vie voilà pourquoi je partage ma passion
14 août 2020 à 10 h 48 min #7997AshanaInvitéC est un moyen de débrancher du quotidien.
Dans les cordes, il n est pas possible de mentir, il n’est pas question de faux semblants. Une bulle de bien être, d honnêteté à l état pur. C est le corps et les intentions qui parlent, malgré la contrainte.
J ai la chance de corder avec un rigger avec qui l entente est presque parfaite. Quelle belle découverte… Il est facile de devenir addict, mais il est plus difficile d être en symbiose.
Lors de notre 2eme séance en jam, un binôme est venu nous voir pour discuter. Au fur et à mesure ils nous ont dit qu ils avaient eu l impression que cela faisait plusieurs années que nous cordions ensemble… Or loin de là. Je m étais aperçue que nous nous entendions bien mais C est ce jour là que j ai compris que le lien de cordes existait. Depuis j évolue les yeux fermés et je m’en remets à lui lors des sessions.Voilà pourquoi j aime les cordes.
14 août 2020 à 10 h 51 min #7998PhilInvitéI was originally drawn to the art of shibari by hthis photograph
the look of bliss on the models face made me want to be able to give this gift. I have been very lucky to find my own rope bunny and submissive who drifts off into subspace as soon as I start to tie her. The feeling of connection between the two of us and the rope is pure magic.14 août 2020 à 10 h 55 min #7999YukiInvitéJ’aime les cordes pour le laissé allé qu’elles me procurent, j’aime leurs contacts, leurs odeurs, leurs tensions… Elles sont le lien qui unis deux personnes, le rigger et le Rope bot.
J’ai découvert les cordes grâce à un passionné de shibari qui m’a fait découvrir cet art et initiée.
Je pratique maintenant les cordes en tant que rope bunny et rigger.
En tant que rigger j’aime découvrir les réaction du/ de la partenaire, j’aime les manier, les contrôler, l’esthétique…14 août 2020 à 11 h 12 min #8000MikuInvitéJ’ai découvert les cordes par ma femme. Sensation incomparable quand elles glissent et serrent sur le corps. Un bien être vide et profond. On profite du moment présent.
14 août 2020 à 14 h 58 min #8002Magalie LevastreInvitéPlaisir charnel… lâcher prise… sensualité… tellement de choses à dire et découvrir sur ces cordes …un art sublime.
14 août 2020 à 20 h 11 min #8003Mr. MotsInvitéRope is beautiful and functional. I love the fun of bondage and the beauty that rope brings to it.
15 août 2020 à 8 h 18 min #8004LadyingridInvitéLes cordes sont capables de tout faire. Les cordes peuvent caresser, entraver, brûler, frapper, aimer, faire voler,……
15 août 2020 à 15 h 26 min #8005KaliInvitéLes cordes…. c’est un art, des techniques, une passion, un partage, une expérience, un plaisir, un lacher prise… tout cela renouvelable à volonté 😘
15 août 2020 à 21 h 17 min #8006GoubsInvitéBonjour,
Est-il possible de décrire un art, où selon la perspective et le sujet, les sens sollicités diffèrent et où ceux-ci sont soumis à une multitude d’interactions ?
Un art où nous pouvons être à la fois spectateur, acteur ou sujet de celui-ci.
Un art où partage et communion s’entremêlent.
Nous partageons l’admiration pour l’esthétisme et la technicité des photos des maîtres exposant ou démontrant leur savoir-faire.
Nous communions lors de nos séances où tous nos sens sont en effervescence, où chaque passage de cordes sont autant de sensations différentes pour chacun.
Le toucher entre mes doigts, le contact sur la peau des différentes parties de son corps.
Les odeurs de nos corps, des cordes et de l’encens qui se succèdent et se mélangent.
La vision de ma partenaire, soumise, et prenant de plus en plus de plaisir, mais à la fois inquiète par la contrainte.
La privation de sa vue, augmentant ses autres sens et laissant son imagination pleinement libre à toutes les hypothèses.
La recherche de nouveaux portraits noués aux jeux.Le shibari est tout cela pour nous et bien plus.
Rox & Chachou17 août 2020 à 13 h 10 min #8011Mog WildeInvitéI love rope because it’s only when I can’t physically escape that I get to mentally escape.
18 août 2020 à 12 h 32 min #8031AzgeistInvitéInitiée depuis peu par ma Rigger, j’affectionne de plus en plus les cordes. Elles sont synonymes de liberté, de don de soi, physique et mental. De découvertes également, sur soi même. Des barrières que l’on ne pensait pas dépasser, et apprécier. Elles me libère de mon silence, qui n’a duré que trop longtemps. Elles me rapproche du corps humain que j’affectionne déjà énormément. Ce qui en fait à mes yeux, un art subtile et magnifique à observer..
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.